Miss Inde sacrée Miss Monde, la candidate française dans le Top 5 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Miss Inde sacrée Miss Monde, la candidate française dans le Top 5
©Capture d'écran

Concours de beauté

Miss Inde sacrée Miss Monde, la candidate française dans le Top 5

Aurore Kichenin, première dauphine de miss France 2017, Alicia Aylies, a représenté brillamment la France lors du concours de Miss Monde, ce samedi.

Décidément, les candidates françaises arrive à conquérir les jurys des concours de beauté de part le monde.  Après Marine Lorphelin,  sacrée 1ère dauphine de Miss Monde en 2013, puis Flora Coquerel, quatrième du classement en 2015, et surtout Mittenaere, élue miss Univers en 2017, c'est cette fois Aurore Kichenin qui s’est démarquée au concours miss Monde, qui se tenait ce samedi en Chine.

La première dauphine de miss France 2017 s'est en effet classée dans le top 5. Elle a été devancée sur le podium par Miss Angleterre et Miss Mexico, respectivement 1ère et 2ème dauphine de la nouvelle Miss Monde. 

C'est miss Inde, Manushi Chhillar, qui a obtenue la couronne tant convoitée.

 

Jeudi, à la présentation de miss France, Sylvie Tellier avait prévenu les journalistes que sa miss risquait d’être bien classée au concours, rappelle 20 Minutes. "Miss Univers et miss Monde sont deux organisations différentes : l’une est américaine, l’autre est anglaise. On a beaucoup parlé de la France cette année, il est possible que les Britanniques aient envie de surfer sur cette notoriété."

 

Lu dans 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !