Miss France 2014 : pour Sylvie Tellier, "ce n'est pas la course au tuning" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Qui succédera à Miss France 2013, Marine Lorphelin ?
Qui succédera à Miss France 2013, Marine Lorphelin ?
©Google Maps

Beauté

Miss France 2014 : pour Sylvie Tellier, "ce n'est pas la course au tuning"

A quelques jours de l'élection, la patronne des Miss a tenu à rappeler que la chirurgie esthétique n'avait pas sa place dans un concours de beauté.

Le grand soir arrive à grands pas. Ce 7 décembre, en direct du Zénith de Dijon, se déroulera l'élection de Miss France 2014. Si 33 candidates s'affrontent au départ, une seule succèdera à Marine Lorphelin. Une couronne qui suscite donc la convoitise. Cependant, pas question de tout accepter lors de ce concours. C'est en substance ce que vient de déclarer Sylvie Tellier la présidente du Comité Miss France dans une interview au magazine Voici. Interrogée sur ce qu'elle pensait de la chirurgie esthétique, l'ancienne lauréate s'est montrée intransigeante à ce sujet.

"Nous acceptons la chirurgie ¬réparatrice, mais pas esthétique" a-t-elle assuré avant d'ajouter : "Je ne veux pas que des adolescentes s'imaginent qu'il faille se faire poser des prothèses mammaires ou refaire le nez pour être Miss France... Sinon, après, passez-moi l'expression, mais c'est la course au tuning !" Au moins c'est clair et net.

En attendant voici quelques photos des Miss en compétition cette année : 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !