Miss France : Kendji Girac, Frédéric Michalak et Anggun dans le jury | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Miss France : Kendji Girac, Frédéric Michalak et Anggun dans le jury
©Capture écran

Voici les noms

Miss France : Kendji Girac, Frédéric Michalak et Anggun dans le jury

le chanteur Patrick Fiori, l'actrice Laëtitia Milot et l'ancienne Miss France Chloé Mortaud complètent le jury.

Plus qu'une semaine avant de connaître le nom de l'heureuse élue. Le concours Miss France aura lieu samedi 19 décembre sur TF1 et le jury vient d'être dévoilé. On retrouve donc les chanteurs Kendji Girac et Patrick Fiori; la chanteuse Anggun; le rugbyman Frédéric Michalak; l'ancienne Miss France Chloé Mortaud et l'actrice Laëtitia Milot.

Le président du jury était lui déjà connu, puisqu'il s'agit du couturier Jean-Paul Gaultier, qui succède donc à Patrick Bruel à ce poste.

Les 22 candidates représenteront donc chacune leur région. Et la réforme territoriale, qui a réduit de 22 à 13 régions, n'y changera rien, a promis Sylvie Tellier. "Pour un Auvergnat, ne plus avoir de Miss serait très mal pris", assure la directrice générale à L'Express. "Tous les ans en janvier, nous nous réunissons avec les délégués régionaux. Cette année, nous reparlerons forcément de ce nouveau découpage: si nous jugeons pertinent de réaliser des modifications, nous le ferons. Mais cela risque de prendre du temps, les noms des nouvelles régions ne sont même pas encore tous actés".

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !