Mila Kunis serait enceinte, Ashton Kutcher "très heureux" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Mila Kunis serait enceinte, Ashton Kutcher "très heureux"
©Mila Kunis - REUTERS/Danny Moloshok

Carnet rose

Mila Kunis serait enceinte, Ashton Kutcher "très heureux"

C'est un proche du couple qui a confirmé l'information à People Magazine.

Mila Kunis et Ashton Kutcher est l'un des couples les plus suivis sur la "planète people". Les deux amoureux ne cessent de faire la une des magazines aux Etats-Unis mais aussi en Europe. Et cette fois, ils pourraient faire la une pour une bonne raison. En effet, selon un proche du couple, l'actrice serait enceinte de son premier enfant. Cet ami des stars l'a confirmé à People Magazine. 

"Ils sont tous les deux très heureux. C'est quelque chose qu'ils voulaient tous les deux. Ils sont très contents", a donc confié cette source. Un autre proche du couple a également confirmé la nouvelle au magazine US Weekly. Les rumeurs de grossesse de Mila Kunis "enflaient" depuis plusieurs semaines. Des paparazzis l'avaient photographié le 8 mars dans les rues de Los Angeles avait un "petit ventre" apparent.

Mais contrairement à ce que disaient certaines rumeurs, Mila Kunis n'attendrait pas de jumeaux selon ce proche. Le couple s'était fiancé au mois de février dernier. Et le mariage ? Selon le magazine américain People, les deux amoureux ne ne sont pas encore pressés de se dire "oui". 

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !