Michel Drucker aurait signé un nouveau contrat de deux ans avec France Télévisions<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Michel Drucker aurait signé un nouveau contrat de deux ans avec France Télévisions
©Reuters

Pas encore la quille

Alors qu'il avait déclaré ne pas savoir s'il allait "resigner à la télé", l'animateur de "Vivement dimanche" devrait repartir pour deux ans de service public.

L’affaire avait fait grand bruit : il y a quelques semaines, Michel Drucker avait évoqué le possible arrêt de Vivement dimanche. "Je suis un peu fatigué de tout ce que j'ai fait pendant dix ans, je ne suis pas sûr de vouloir resigner à la télé. J'imagine tous les scénarios possibles" avait-il confié. Certaines rumeurs parlaient d'une mise à la retraite par France 2 après 20 ans d’antenne, la chaîne souhaitant une vague de "jeunisme".

Un sondage avait récemment dévoilé que 47 % des Français souhaitaient qu’il prenne sa retraite... mais cela ne devrait pourtant pas être pour tout de suite. Les fans de l’animateur seront ravis et rassurés de savoir que l’homme de 73 ans devrait repartir pour deux ans sur le service public. Une information du Parisien, relayée par le blog de Jean-Marc Morandidni, confirme que l’animateur a re-signé pour 2 saisons avec France Télévisions. Les modalités de l'accord devraient être dévoilées plus tard.

Lu sur Jean-Marc Morandini

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !