MasterChef 2013 : le grand gagnant est Marc | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
MasterChef 2013 : le grand gagnant est Marc
©Capture écran

Félicitations !

MasterChef 2013 : le grand gagnant est Marc

Vendredi soir, Marc Boissieux, l'infirmier de 35 ans, a remporté la quatrième saison de MasterChef.

Ils étaient 18 au départ, il est tout seul à l’arrivée. Après douze semaines de dur labeur, ce vendredi, Marc Boissieux, infirmier de 35 ans, a remporté la quatrième édition de MasterChef. En finale, il l’a emporté avec 134 points contre 128 points pour Marie-Hélène Mahé, l’animatrice radio de 30 ans. Il gagne donc une formation de six mois en école de cuisine Lenôtre et 100 000 euros. Dans une interview à Métronews il confie : « Je me sens comme sur un petit nuage, je vis un rêve éveillé. J’ai l’impression que ce qu’il m’arrive n’est pas réel. C’est assez bizarre comme sensation. Je pense que je vais mettre quelques jours pour réaliser parce que MasterChef c’est une grande aventure dans ma vie ».

A noter que ce vendredi soir, l'émission a réuni en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 21,1% sur l'ensemble du public, soit le pire score d'une finale en 4 saisons.

Ci-dessous un résumé de la finale avec tous les moments forts de l'émission :

lu sur MyTF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !