La dernière nuit de Marilyn <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Histoire
Marilyn Monroe
Marilyn Monroe
©

Pou, pou, pidou

La star aurait partagé sa dernière soirée vivante avec un patron de la mafia proche de John Kennedy.

La révélation a été faite par l'ancien coiffeur de Marilyn Monroe qui avait enregistré quelques confessions un mois avant sa propre mort en 1998.

Selon lui, la star aurait passé sa dernière nuit vivante en compagnie de Sam Giancana, un des pontes de la mafia dont elle aurait été amoureuse. Les deux prétendus tourtereaux auraient dormi dans une des maisons de Frank Sinatra à Lake Tahoe, dans le Nevada.

Là, Sam Giancana, qui fut proche de John Kennedy (du moins avant son élection), aurait tenté de convaincre la star de ne pas révéler publiquement sa liaison avec le président des Etats-Unis.

Marilyn Monroe aurait ensuite pris un avion avec son coiffeur pour Los Angeles où elle devait trouver la mort au cours de la soirée, le 5 août 1962. Ce coiffeur qui indique dans l'enregistrement qu'il est persuadé que Marilyn Monroe a été tuée par le FBI à cause des Kennedy. Il confirme par ailleurs que son corps aurait été déplacé après sa mort.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !