Mariage princier : le prince Charles conduira Meghan Markle à l'autel | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Mariage princier : le prince Charles conduira Meghan Markle à l'autel
©HANNAH MCKAY

Royale escorte

Mariage princier : le prince Charles conduira Meghan Markle à l'autel

En l'absence de Thomas Markle, le père de la future mariée, c'est le père du prince Harry qui la conduira à l'autel, samedi 19 mai à Windsor (Royaume-Uni), rapporte France Info.

Il fallait bien que Meghan Markle arrive accompagnée à son mariage avec le prince Harry, samedi 19 mai à Windsor (Royaume-Uni). Pour pallier l'absence du père de la future duchesse de Sussex, en convalescence après une opération du cœur, c'est le prince Charles, époux de la reine Elizabeth II et futur beau-père de la mariée, qui devrait endosser le rôle, indique France Info ce vendredi.

"Le prince de Galles est ravi de pouvoir accueillir Mlle Markle de cette façon dans la famille royale"

"Mlle Meghan Markle a demandé à Son Altesse royale le prince Charles de la conduire à l'autel" de la chapelle Saint-George au château de Windsor", a indiqué le palais dans un communiqué. "Le prince de Galles est ravi de pouvoir accueillir Mlle Markle de cette façon dans la famille royale."

L'actrice américaine avait annoncé jeudi 17 mai par voie de communiqué que "malheureusement", son père ne pourrait venir assister à son union avec le prince Harry. "J'ai toujours été très attachée à mon père et j'espère qu'on lui laissera l'espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé", avait ajouté la jeune femme.

Lu sur France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !