Mariage de Kim Kardashian et Kanye West : les premières photos mises en ligne | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Mariage de Kim Kardashian et Kanye West : les premières photos mises en ligne
©REUTERS/Lucas Jackson

Fuites en masse

Mariage de Kim Kardashian et Kanye West : les premières photos mises en ligne

La vedette de téléréalité et le rappeur américain se sont dit "oui" le 24 mai à Florence.

C'est désormais officiel : Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés ce samedi à Florence, en Italie. Le couple a été uni par Rich Wilkerson Jr., un pasteur de l'Eglise de la Trinité de Miami, au Fort Belvédère, situé sur la colline de Boboli, selon la presse people américaine. Le ténor Andrea Bocelli a chanté son tube "Con te Partiro", tandis que la mariée a été conduite à l'autel par son beau-père, l'athlète américain Bruce Jenner, selon les mêmes sources.

Parmi les invités figuraient la star de tennis Serena Williams, le fils de l'acteur Will Smith, Jaden Smith, et le réalisateur Steve McQueen, selon la presse people. Il s'agit du premier mariage pour le rappeur âgé de 36 ans et du troisième pour la star de téléréalité  (33 ans). D'ailleurs, malgré les mesures de restrictions (téléphones portables interdits notamment), de nombreuses photos de l'évènement people de l'année commencent à fuiter sur les réseaux sociaux. En voici une petite sélection.

 

lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !