Manchester : Paul Pogba agressé dans un restaurant par des supporters <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Manchester : Paul Pogba agressé dans un restaurant par des supporters
©

Débordement

Énervés par le refus du Français de leur signer un autographe, les deux fans auraient tout d'abord proféré des insultes, avant de s'en prendre physiquement à Paul Pogba.

Le milieu de terrain de Manchester United a été agressée lundi 27 février au soir dans un restaurant indien de la ville, raconte le tabloïde Sun ce mardi. En plein dîner avec plusieurs de ses amis, le joueur français a été approché par deux supporters du club, qui souhaitaient visiblement obtenir un autographe de la star. Énervés par le refus du Français, les deux fans auraient tout d'abord proféré des insultes, avant de s'en prendre à lui physiquement. 

D'après le quotidien britannique, les deux supporters n'auraient pas apprécié l'attitude de Paul Pogba. Ils auraient alors commencé à jeter de la vaisselle sur la table du joueur avant d'échanger avec lui des coups de poing. Le personnel est les amis de la star ont dû intervenir pour séparer le footballeur et les deux hommes. Prévenue de l'incident, la police est arrivée une fois l'incident terminé.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !