Madonna est de retour en Madame X | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Loisirs
Madonna - AFP
Madonna - AFP
©KYRRE LIEN / SCANPIX NORWAY / AFP

Le retour de la reine

Madonna est de retour en Madame X

Après trois ans d'absence, Madonna fait son grand retour sur la scène musicale en annonçant la sortie de Madame X, nouvel album sur les facettes multiples de la superstar.

L'album d'une icône en appelle un autre. Dimanche dernier, Madonna, icône de la pop, a annoncé le titre de son futur album après avoir tenu ses fans en haleine pendant deux semaines sur Instagram, et après une absence de plus de trois ans, après Rebel Heart. La chanteuse avait quitté les Etats-Unis pour le Portugal après l'élection de Donald Trump et y avait trouvé l'inspiration pour son prochain album, qui devait au moins égaler le succès retentissant du dernier. Dans un teasing d'une minute et demie, la star a présenté son alter ego, Madame X, qui prête son nom au futur best-seller. Madame X aurait pu être des X-men. Elle est danseuse, professeur, chef d'Etat, prisonnière, étudiante, mère, enfant, sainte, prostituée, bref, elle représente Madonna et chacune de ses fans. L'une des chansons de ce nouvel album sera d'ailleurs dévoilée lors de la finale de l'Eurovision, le 18 mai, en Israël. La promotion était aux petits oignons, avec plusieurs vidéos dévoilant certaines des mille et une facettes de Madame X sur Twitter. 

Billboard

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !