Madonna est une maman "sévère" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La superstar Madonna est aussi une mère célibataire.
La superstar Madonna est aussi une mère célibataire.
©Reuters

Mère et superstar

Madonna est une maman "sévère"

La reine de la pop était l’invitée de l’émission "Today" de NBC.

Si Madonna a été une jeune femme libérée et sans tabou, elle admet désormais être une maman "sévère". La chanteuse de 53 ans était invitée sur le plateau de l’émission "Today" de NBC et devait réagir devant une photo de sa fille de 15 ans, Lourdes, en train de fumer. "Cela ne m'a pas rendu très heureuse. Je pense être sévère mais pas autant que je devrais. Je devrais être plus dur, peut-être. C'est difficile. C'est une négociation de chaque jour. Mais, en effet, oui, la cigarette, je n'en suis pas partisane", a déclaré la reine de la pop.

Et même si la Madone apparait dans certains de ses clips, cigarette à la bouche, elle précise que c’est "un accessoire". Et de se justifier : "Et Lourdes fumait avant d'avoir vu ma vidéo. Elle n'a pas été influencée par moi".

Madonna a admis que son métier de superstar était difficile à concilier avec sa vie de mère : "C'est un vrai défi d'être une artiste et la mère célibataire de quatre enfants. Mais jusqu'à présent, j'ai survécu avec tact, humour et sans perdre la boule."

Lu sur TF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !