Madonna : la chanteuse a été victime d'un deuxième piratage de son prochain album Rebel Heart | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le prochain album de Madonna a été piraté
Le prochain album de Madonna a été piraté
©Reuters

Spirale négative

Madonna : la chanteuse a été victime d'un deuxième piratage de son prochain album Rebel Heart

Plusieurs chansons de cet album avaient déjà fuité la semaine passée.

L'album de Madonna n'est pas sous les meilleurs hospices. En effet, plusieurs chansons de Rebel Heart avaient déjà fuité sur Internet la semaine dernière. Ce vendredi, mauvaise nouvelle supplémentaire pour la chanteuse puisqu'elle aurait été de nouveau victime d'un piratage. 14 autres titres ont été mis à jour dont une de ses collaborations avec Pharrell Williams.

L'album au complet a donc été dévoilé alors que sa sortie officielle est programmée en mars 2015. Très active sur les réseaux sociaux, la star n'a pas réagi pour le moment. La semaine dernière, elle avait parlé de "viol artistique" et de forme de "terrorisme". "Voici l'ère dans laquelle nous vivons. Internet est aussi constructif et utile pour réunir les gens ensemble, comme il peut être dangereux et blesser. C'est une épée à double tranchant"avait-elle aussi déclaré au magazine Billboard.

Pour Rebel Heart, craignant le piratage, elle avait posté 6 nouveaux titres sur iTunes. Cela n'aura donc pas suffi. En 2012 pour son album MDNA, Madonna avait déjà été piratée

 

lu sur Billboard

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !