Coupe du monde : Luis Suarez le cannibale parodié sur Twitter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Lui Suarez avait-il un petit creux pour croquer Giorgio Chiellini
Lui Suarez avait-il un petit creux pour croquer Giorgio Chiellini
©

LOL

Coupe du monde : Luis Suarez le cannibale parodié sur Twitter

L’attaquant uruguayen a mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini, mardi soir, lors du match Uruguay - Italie, perdu par cette dernière. Un geste qui a beaucoup amusé les internautes.

C’est l’image du match de mardi soir, qui a opposé l'Uruguay et l'Italie. Celle de Luis Suarez, l'attaquant vedette de l'Uruguay, mordant à pleines dents... le défenseur italien Giorgio Chiellini. Et c’est loin d’être une première pour le joueur.

L'Uruguayen est en effet un récidiviste de l'attaque dentaire. Le joueur de foot a déjà "croqué" plusieurs de ses adversaires sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam en 2010 et celles de Liverpool en 2013, rapporte lemonde.fr. Des morsures qui lui ont valu sept et dix matchs de suspension. Et il pourrait de nouveau être sanctionné. En effet, la FIFA a ouvert une enquête ce mercredi.

En attendant, sur Twitter, où l’humour règne en maître quasi-absolu, Suarez le cannibale a évidemment été un sujet de choix pour les internautes qui se sont amusés à détourner ce moment.

Lu sur lequipe.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !