Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Congrats

Lourdes, la fille de Madonna, est diplômée

"Sachez-le, je suis à la fois très très heureuse et petit peu triste que mes années lycée soient finies..." a écrit la jeune fille sur son blog.

Ce n'est pas parce qu'on est enfant de star que l'on échappe aux études et aux diplomes. Lourdes Leon, la fille de Madonna vient, elle, de valider son certificat de fin d'études. Sur son blog, la fille de la star a publié un message ce samedi. "Bel été à tous ceux qui me lisent ! J'ai été super occupée récemment. Je viens juste d'avoir rendez-vous avec les stylistes de Material Girl. Je n'arrive pas croire que je commençais à peine le lycée quand nous avons lancé la marque. Et maintenant, me voilà diplômée ! (...) Sachez-le, je suis à la fois très très heureuse et petit peu triste que mes années lycée soient finies...", a écrit celle qui a lancé sa marque de vêtements avec sa mère.

"J'ai l'impression d'avoir passé les quatre dernières années à ne parler que de l'obtention de mon diplôme. Et maintenant j'y suis. (...) Ça me rend nerveuse, j'en transpire, franchement.... Savoir que désormais il faudra que je me lève le matin pour aller en cours, sans que quelqu'un ne vienne vigoureusement frapper à ma porte toutes les 5 minutes, me soulage et m'inquiète un tout petit peu.", explique la jeune fille. 

Dans quelques jours, l'adolescente de 17 ans recevra son diplôme au cours de la fameuse "High School Graduation". Ensuite, sa mère veut qu'elle aille à l'Université. Surnommée Lola, Lourdes n'a pas encore évoqué son avenir, mais elle avait visité l'Université du Michigan à Ann Arbor en novembre dernier. Madonna avait brièvement fréquenté cet établissement avant de s'installer à New York pour lancer sa carrière. "Je veux que ma fille aille là-bas, avait-elle dit en 2012. Je n'arrête pas de lui dire que Ann Arbor est un endroit génial."

 

 

RTL.BE
Commentaires
Nos articles sont fermés aux commentaires.