Lily-Rose Depp clarifie les interrogations autour de sa sexualité | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lily-Rose Depp clarifie les interrogations autour de sa sexualité
©Capture / Youtube

Sans étiquette

Lily-Rose Depp clarifie les interrogations autour de sa sexualité

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis avait participé, l'année dernière, à un projet sur la bisexualité.

A peine 16 ans et déjà tout le monde s'intéresse à elle. Lily-Rose Depp avait participé, l'année dernière, à une campagne de promotion pour une "sexualité qui n'est pas 100% hétérosexuelle." De quoi lancer de nombreuses rumeurs sur la jeune femme, devenue modèle.


La campagne de promotion 

Pour le magazine Nylon, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis est revenue sur l'épisode. "Cela a été vraiment mal interprété" explique-t-elle aujourd'hui. "Beaucoup ont pris ça pour un coming-out mais ce n'était pas mon intention. Je voulais simplement dire que vous n'avez pas besoin d'étiquette (…) Si vous aimez quelque chose un jour, tant mieux, si vous aimez autre chose, un autre jour, c'est pareil."

Plusieurs personnalités, notamment aux Etats-Unis, ont évoqué avoir eu des relations avec des hommes et des femmes sans pour autant s'affirmer comme gay, bisexuel ou hétéro, revendiquant un statut "sans étiquette." 

Lu sur The Independent

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !