Ligue des Champions : plutôt que de refaire sa pelouse, le CSKA la peint | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Les jardiniers du CSKA Moscou repeignent la pelouse
Les jardiniers du CSKA Moscou repeignent la pelouse
©Capture écran

Malin comme tout

Ligue des Champions : plutôt que de refaire sa pelouse, le CSKA la peint

Il y a trois semaines, l’UEFA a interdit au club russe de jouer dans son stade à cause de l’état désastreux de la pelouse. Le CSKA a donc trouvé une solution originale...

Un véritable champ de patates. Un terrain déplorable indigne d'un match de compétition officielle. La pelouse du CSKA Moscou est dans le collimateur de l'UEFA. Il y a trois semaine, elle a interdit le club de jouer face au Viktoria Plzen dans son stade, la Khimki Arena, tellement la pelouse était désastreuse. Trois semaines plus tard, rien n'a réellement changé. Ce mercredi, le club moscovite accueille les Anglais de Manchester City. Et les joueurs de City ont pu testé la pelouse au cours des entraînements. Ils n'en ont pas été satisfaits et l'ont fait savoir aux autorités. Dès lors, le CSKA avait pour obligation de faire en sorte que le terrain soit praticable. 

Les jardiniers de Moscou ont donc eu du pain sur la planche. Afin d'éviter un report du match, les hommes de terrain se sont donc activés. Mais au lieu de replanter le gazon ou de faire en sorte que celui-ci soit en meilleur état. Selon le site Popnsport, ils ont donc décidé de peindre la pelouse en vert. Ingénieux. 

lu sur popnsport

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !