Les propos du président de la Fédération française de football sur Zidane choquent le monde du sport<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Noël Le Graët
Noël Le Graët
©AFP

Noël Le Graët se déclare totalement indifférent au sort de la légende du football français

"Zidane au Brésil ? J'en ai rien à secouer. Il fait ce qu'il veut, ça ne me regarde pas. Je ne l'ai jamais rencontré. On n'a jamais envisagé de se séparer de Didier." a déclaré hier sur la radio RMC, Noël Le Graët ajoutant qu'il n'aurait « même pas pris au téléphone » l'ancien numéro 10 pour évoquer le poste de sélectionneur précise Le Parisien.

Le président de la Fédération franàçaise de football a provoqué des réactions indignées à commencer par celle de Kylian Mbappé : "Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça…" a écrit sur Twitter le délèbre joueur français.

La ministe des Sports s'est aussi déclarée choquée : "Déclarations à nouveau hors sol avec en prime cette fois un manque de respect honteux, qui nous heurte tous, à une légende du foot et du sport : un "président" de la première fédération sportive de France ne devrait pas dire ça. Des excuses pour ce mot de trop sur Z.Zidane svp." a écrit sur Twitter, Amélie Oudéa-Castéra.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !