Les jumeaux de Beyoncé et Jay Z aperçus pour la première fois<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les jumeaux de Beyoncé et Jay Z aperçus pour la première fois
©Capture d'écran

Cute

Sir et Rumi ont fait leur entrée dans le monde des paparazzis ce weekend.

La chanteuse Beyoncé, en couple avec le rappeur Jay-Z depuis 2002, a accouché mi-juin de jumeaux, ce qui avait ravis leurs fans et la presse people. Depuis, elle n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent...  jusqu'à ce weekend. Cinq mois après avoir donné nais­sance à Sir et Rumi, les noms des jumeaux, Beyoncé a été aperçue ce samedi sur la terrasse de sa propriété à Miami pour la première fois avec ses deux nourrissons.

La chan­teuse portait son fils Sir dans les bras tandis que sa mère Tina Knowles et Gloria Carter, la mère de Jay-Z, ont été vues avec Rumi dans les bras, pour le grand bonheur des paparrazis. 

Le couple avait déjà une fille, Blue Ivy, âgée de 5 ans. Celle-ci semble prendre son rôle de soeur très au sérieux. "Blue Ivy est une super sœur. Elle n’a que cinq ans mais ça l’a fait gran­­dir et l’a rendue plus mature. Elle est beaucoup plus calme. Elle a compris qu’il fallait qu’elle partage son royaume", ont confié les grands parents de Blue Ivy, Tina Knowles et Richard Lawson à Enter­tai­ne­ment tonight.

Lu dans Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !