Les Guignols : Vincent Bolloré aura sa marionnette | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Les Guignols : Vincent Bolloré aura sa marionnette
©Reuters

Osé

Les Guignols : Vincent Bolloré aura sa marionnette

Selon Closer, le nouveau patron de Canal Plus, très critique envers l'émission, sera lui aussi caricaturé.

Petite vengeance de la part des Guignols ? Déprogrammée puis réinstallée en crypté à partir du lundi 14 décembre, l'émission devrait laisser apparaître de nouvelles marionnettes comme Cristiano Ronaldo, Mark Zuckerberg, Donald Trump... et surtout Vincent Bolloré, le nouveau patron !

Réputé pour son intransigeance et son contrôle stricte de l'antenne, l'actionnaire a fait le ménage à Canal Plus et n'avait pas hésité à dire tout le mal qu'il pensait des Guignols de l'info. Devant l'émoi provoqué par une éventuelle suppression, le patron avait décidé d'une reprogrammation en crypté. L'apparition de sa marionnette pourrait être une forme de résistance et de provocation de la part des équipes, tout comme le zapping avait accordé une large place à un documentaire de France 3 que Vincent Bolloré ne voulait pas voir sur ses antennes.

La nouvelle version des Guignols devraient, néanmoins être moins corrosive, et plus portée sur "le sport, la pop culture, le web."
 

Lu sur Télé Loisirs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !