Législatives : un candidat rappe son programme | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Législatives : un candidat rappe son programme
©Capture d'écran / Youtube Jean-Marc Comas

En musique

Législatives : un candidat rappe son programme

Le programme de Jean-Marc Comas, candidat sans étiquette dans la 2e circonscription de Corrèze, n'est pas passé inaperçu…

En Corrèze, le programme de Jean-Marc Comas, adjoint à la culture à la mairie de Brive et candidat "en homme libre" aux législatives, n'est pas passé inaperçu. Ce médecin endocrinologue de 53 ans a décidé de le rapper ! Diffusé sur les réseaux sociaux, son titre intitulé "Rap so die", a été vu plus de 150 000 fois, rapporte Le Parisien. "Les candidats sans étiquette comme moi sont rarement mis en lumière. On s'intéresse toujours aux partis formatés. C'était pour moi l'occasion de m'adresser aux jeunes", a-t-il expliqué au quotidien.

Candidat sur la 2e circonscription, il a écrit un programme 100 % corrézien pour dénoncer à sa manière les "racailles", mais "pas celles dont parlait Sarkozy".  Il vise plutôt "les costumes-cravates qui se fondent dans notre quotidien" et tacle également les "politicards qui changent de costards comme on prend BlaBlaCar". "L'espoir de ma campagne dans les belles personnes et gravir les montagnes pour que victoire sonne. Libérer la parole de tous ceux qu'on méprise, pointer la parabole pour sortie de la crise", rappe-t-il encore.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !