Le salaire extravagant de Nabilla sur NRJ12 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le salaire extravagant de Nabilla sur NRJ12
©Capture Facebook

Non mais au secours

Le salaire extravagant de Nabilla sur NRJ12

Pour sa nouvelle émission sur NRJ12, la star de téléréalité Nabilla Benattia toucherait une somme comprise entre 200 et 300 000 euros.

La starlette de téléréalité Nabilla Benattia fait son retour sur le petit écran à la rentrée sur NRJ 12 avec l'émission "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie"; Emission pour laquelle la jeune femme de 25 ans touchera entre 200 et 300 000 euros selon l'émission de Cyril Hanouna "Touche Pas à Mon Poste. Une somme que la jeune femme justifie par les conditions de tournage et son statut de coproductrice.

Le concept de l'émission est évidemment très simple à comprendre. Le couple lâché en Australie à l'autre bout du monde devra voyager avec uniquement 13 dollars par jour et par personne. Le couple, accompagné par des amis proches et le frère de Nabilla aura pour objectif de rejoindre Sydney.

Une somme qui n'a pas manquée de lancer un début de polémique sur les réseaux sociaux. Ce n'est toutefois pas une première, la jeune femme avait déjà suscité des polémiques comme lors de son interview dans le magazine "Lui" où elle confiait que sa marque de vêtements lui rapportait près de 100 000 euros par mois.

A cela il faudrait encore rajouter les ventes de ses livres ou encore ses passages dans diverses émissions TV…

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Quand Nabilla fait une apparition dans la série Orange is the new blackPatrick Bruel, le retour de flamme; Miss Univers veut que vous sachiez qu'elle n'est pas avec Miss France (idem pour Mister France et Mathieu Gallet); So chic : Mariah Carey fait du talon sur glace; So choc: Thomas met la main dans le maillot de NabillaPippa Middleton terrorisée à l'idée que Meghan Markle lui vole la vedette à son mariage; Nabilla n’aurait pas pu être ministre, elle a un contrôle fiscal; Capucine Anav, bientôt sur M6, Karine Ferri aussi?

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !