Le quasi-nonagénaire détroussait les passagers des TGV | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
L'homme a été surpris en flagrant délit
L'homme a été surpris en flagrant délit
©

Pickpocket

Le quasi-nonagénaire détroussait les passagers des TGV

Un homme de 89 ans a été arrêté, mardi, en flagrant délit de vol dans un train qui effectuait la liaison Paris-Nantes. L’homme n’en est pas à son coup d’essai.

Papy fait de la délinquance. Mardi, un homme âgé de 89 ans a été interpellé en gare d’Angers après un flagrant délit de vol dans le TGV qui effectuait la liaison entre Paris et Nantes, rapporte le site du Courrier de l’ouest.

D’après le site du quotidien local, l’homme avait un modus operandi rodé, et pour cause : il n’en était pas à son premier coup. En effet, il repérait les voyageurs qui déposaient leurs sacs au-dessus d’eux, s’installait juste derrière eux et attendait que les passagers soient assis pour farfouiller dans leurs affaires. Une fois qu’il avait fait main basse sur l’argent, il quittait le train.

L’homme, qui doit comparaître devant le tribunal correctionnel d’Angers le 25 novembre prochain, a un casier judiciaire déjà bien chargé : plus de 37 faits y sont inscrits. 

Lu sur courrierdelouest.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !