Le PSG confirme le retour de la chanson de Phil Collins à l'entrée des joueurs au Parc des Princes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
L'attaquant français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, au Parc des Princes à Paris le 11 septembre 2021.
L'attaquant français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, au Parc des Princes à Paris le 11 septembre 2021.
©FRANCK FIFE / AFP

Bonheur des fans 

Le PSG confirme le retour de la chanson de Phil Collins à l'entrée des joueurs au Parc des Princes

La chanson de Phil Collins, jouée depuis le début des années 1990 à l'entrée des joueurs du Paris Saint-Germain, devrait être de retour au Parc des Princes ce dimanche 19 septembre, pour le match contre Lyon. Après avoir remplacé la musique d'entrée des joueurs sur la pelouse du Parc des Princes, la direction du club a décidé de revenir sur sa décision.

Après avoir remplacé la musique d'entrée de ses joueurs sur la pelouse du Parc des Princes, la direction du PSG va revenir sur cette décision. Selon un communiqué du club, "Phil Collins revient au Parc dimanche". 
La direction souhaitait initialement développer une nouvelle stratégie avec des artistes franciliens, comme DJ Snake, et proposer d'autres musiques lors de l'arrivée des joueurs du PSG sur la pelouse. 
Les fans du PSG ont été surpris de ne plus entendre la chanson de Phil Collins, "Who Said I Would," à l'entrée des joueurs lors du match du PSG contre Strasbourg. 
Ce titre va donc à nouveau résonner lors des prochains matches du PSG à domicile, dans l'enceinte du Parc des Prince, pour le plus grand bonheur des fans du club.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !