Le Printemps Haussmann à Paris va pouvoir rouvrir ses portes suite à une décision de justice | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Le Printemps Haussmann à Paris va pouvoir rouvrir ses portes suite à une décision de justice
©JACQUES DEMARTHON / AFP

Relance de la consommation

Le Printemps Haussmann à Paris va pouvoir rouvrir ses portes suite à une décision de justice

La justice vient d’autoriser la réouverture du magasin Printemps Haussmann à Paris. Le tribunal administratif a suspendu l'arrêté de fermeture du grand magasin parisien.

Après plus de deux mois de fermeture, le Printemps Haussmann à Paris pourra très bientôt ouvrir ses portes. La justice vient de lui donner le feu vert suite à la réduction de son espace disponible. La justice a autorisé le magasin Printemps Haussmann à Paris à rouvrir ses portes. Le tribunal administratif a suspendu l'arrêté de fermeture du grand magasin parisien Printemps Haussmann, émis par la préfecture de police le 13 mai. Le magasin "rouvrira donc ses portes dès le jeudi 28 mai à 11h00", selon des précisions de l'AFP.

Après plus de deux mois de confinement, les centres commerciaux de plus de 40.000 m2 sont toujours interdits d'ouverture en zone rouge afin de limiter la propagation de la Covid-19.

Afin de pouvoir rouvrir, le Printemps Haussmann a donc décidé de s’adapter en fermant son espace restauration et les rayons des produits alimentaires. 

Les Galeries Lafayette pourraient également rouvrir à la fin du mois de mai 2020.

La reprise d’activité dans le secteur des Grands Magasins avec ces réouvertures imminentes devrait permettre de relancer la consommation et l’activité au cœur de la capitale. 

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !