Le prince George a effectué son premier jour d'école | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le prince George a effectué son premier jour d'école
©Capture d'écran Instagram

Royal Pupil

Le prince George a effectué son premier jour d'école

Kate et William ont tenu à faire partager cette rentrée studieuse en publiant sur les réseaux sociaux quelques clichés du "Royal Bambin".

Ce mercredi, un élève un peu particulier a fait sa rentrée des classes. Le prince George, fils du prince William et de Kate Middleton, a en effet effectué son premier jour à l'école "Westacre Montessori School Nursery", située dans le comté de Norfolk, au nord-est de Londres. Les parents ont tenu à faire partager cette rentrée studieuse avec les sujets de sa gracieuse Majesté, en publiant sur les réseaux sociaux quelques clichés du bambin.

La famille royale a ainsi publié sur Instagram et Twitter deux photos du petit écolier prises devant l’école par sa mère. Très chic dans un manteau bleu marine et un cartable bleu clair, Georges n'a pas l'air le moins du monde effrayé. Ces clichés ont eu en tous cas beaucoup de succès auprès des internautes.

Selon le DailyMail, il en coûtera 33 livres par jour (environ 44€) aux parents pour envoyer leur enfant dans cette école. Un tarif moins élevé que pour beaucoup d'établissements londoniens du même type, note le journal.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !