Le prince Charles a été testé positif au Covid-19<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Le prince Charles a été testé positif au Covid-19
©Paul Edwards / POOL / AFP

Famille royale britannique

Selon des informations de la BBC, le prince Charles a été testé positif au Coronavirus. L’état de santé de l’héritier de la couronne britannique serait rassurant.

Alors que le Royaume-Uni misait il y a encore quelques jours sur la stratégie de l’immunité collective face au Covid-19, un membre de la famille royale britannique a été contaminé. Le prince Charles a été testé positif au Coronavirus. Selon des informations de la BBC, il présente de légers symptômes. 

Le prince de Galles est agé de 71 ans. Il "reste en bonne santé" selon le communiqué officiel dévoilé ce mercredi 25 mars. L’épouse de Charles, Camilla, "a également subi un dépistage mais elle n'a pas été contaminée par le virus".

"Il est impossible de dire comment le prince a été contaminé au regard du nombre des engagements publics qu'il a honorés ces dernières semaines."

Le palais de Buckingham a tenu à préciser que la reine Elizabeth II était en bonne santé. Charles n'aurait pas vu sa mère depuis le 12 mars dernier. 

Le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles sont désormais en confinement en Ecosse. 

Selon des précisions de la BBC et selon les derniers chiffres du ministère de la Santé et des Affaires sociales, il y a maintenant plus de 8.000 cas confirmés de Coronavirus au Royaume-Uni. 422 patients sont décédés chez nos voisins britanniques.

BBC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !