Le mystère du Bigfoot résolu ? Deux Américains trouvent un pied géant dans les bois... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Bigfoot est le nom donné à une créature légendaire qui vivrait au Canada ou aux Etats-Unis
Bigfoot est le nom donné à une créature légendaire qui vivrait au Canada ou aux Etats-Unis
©Police

Promenons-nous...

Le mystère du Bigfoot résolu ? Deux Américains trouvent un pied géant dans les bois...

Deux adolescents sont tombés sur un très grand pied présentant cinq orteils alors qu'ils se baladaient dans une forêt du Massachusetts.

Le Bigfoot aurait-il été découvert ? C'est en tout cas l'un des mystères qui agitent la police américaine après qu'un pied en décomposition géant ait été découvert dans les bois dans l'état américain du Massachusetts. Pour rappel, Bigfoot est le nom donné à une créature légendaire qui vivrait au Canada ou aux Etats-Unis et qui, comme le Yéti, ressemblerait à un primate humanoïde de très grande taille.

On doit la découverte du pied géant à deux jeunes hommes qui se baladaient dans la forêt et qui sont tombés sur cet organe bien plus grand que nature.

Et les rumeurs de s'accumuler sur Internet… Bigfoot, pas Bigfoot ? La réponse n'a pas tardé à arriver puisque le pied découvert a été envoyé par la police de Lakeville au centre médico-légal afin de révéler toute la vérité sur cette histoire insolite. Le journal local indique ainsi que l'expert a déterminé qu'il ne s'agissait pas d'un pied humain même si celui-ci possédait bien cinq orteils. Et le mystère demeure…

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !