Le milliardaire Rupert Murdoch va épouser Jerry Hall, ex de Mick Jagger | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le milliardaire Rupert Murdoch va épouser Jerry Hall, ex de Mick Jagger
©REUTERS/ Mario Anzuoni

Tous nos voeux

Le milliardaire Rupert Murdoch va épouser Jerry Hall, ex de Mick Jagger

Le couple s'est formé au cours de l'été 2015.

Mariage people en vue. Rupert Murdoch et Jerry Hall vont prochainement se passer la bague aux doigts, a révélé le Times ce mardi. Le journal britannique Times, qui appartient à Murdoch, l'a annoncé dans sa rubrique "Naissances, mariages et décès".

L'heureux couple s'est formé au cours de l'été 2015 après une rencontre par l'intermédiaire de l'une des sœurs de Murdoch. Les deux tourtereaux ont officialisé leur relation lors de la finale de la Coupe du monde de rugby.

Jerry Hall, 59 ans, est une ancienne top-model américaine, connu notamment pour avoir été la femme de Mick Jagger durant plus de 20 ans. Quant au magnat des médias Rupert Murdoch, 84 ans, propriétaire notamment du Wall Street Journal, du Sun, du New York Post et du Times donc, sa fortune est estimée par Forbes à 11 milliards de dollars.

Il s'agira de son 4e mariage (avec une hôtesse de l'air en 1956, une journaliste du Daily Telegraph australien en 1967 et une ex-volleyballeuse chinoise en 1999).

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !