Le livre qui promet d'endormir n'importe quel enfant en un clin d'œil | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Son succès considérable dépasse notamment le roman "50 nuances de Grey" d'E.L. James.
Son succès considérable dépasse notamment le roman "50 nuances de Grey" d'E.L. James.
©

Faut-il croire au miracle ?

Le livre qui promet d'endormir n'importe quel enfant en un clin d'œil

Déjà traduit en 7 langues, "Le lapin qui voulait s'endormir" est en tête des ventes sur le site Amazon depuis bientôt 25 jours.

Dans plusieurs pays, "Le Lapin qui voulait s'endormir" a déjà suscité l'intérêt de nombreux parents résignés et aussi insomniaques que leurs bambins. Carl-Johan Forssén Ehrlin, psychologue et auteur de ce livre qui rencontre un franc succès en Angleterre depuis 23 semaines, assure que son ouvrage permet aux plus jeunes de se détendre en un clin d'œil et de trouver rapidement le sommeil, grâce à l'usage de techniques psychologiques spécifiques. "L'histoire lance des signaux à l'inconscient qui peut, en retour, suggérer à l'enfant de dormir" peut-on lire sur la quatrième de couverture. 

Ce livre audacieux "aide les enfants à se concentrer et, avec lui, ils ont l'impression de faire partie de l'histoire. Quand le lapin commence à s'endormir, ils s'endorment aussi" explique le psychologue, qui reconnaît être "médusé par le succès" de son livre, dans les colonnes du quotidien "The Telegraph".

Déjà traduit en 7 langues, "Le lapin qui voulait s'endormir" est en tête des ventes sur le site Amazon depuis bientôt 25 jours. Son succès considérable dépasse notamment le roman "50 nuances de Grey" d'E.L. James. 

 

 

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !