Le Japon invente... le café à hiboux | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Non non, ceci n'est pas un regard fixe extrêmement gênant.
Non non, ceci n'est pas un regard fixe extrêmement gênant.
©

What else ?

Le Japon invente... le café à hiboux

Après le bar à chats. Et avant le bistrot à loutres ?

Le bar à chats ? So troisième trimestre 2013 ! La nouvelle hype du moment nous vient du Japon, où l'on vient d'inventer le café à hiboux. Les animaux de nuit seront donc gentiment perchés au-dessus de la tête des clients qui viendront boire un verre. Le concept plaît énormément et l'établissement est régulièrement pris d'assaut par des clients avides de trinquer avec les hiboux.

Les propriétaires du café évitent toutefois d'accueillir trop de clients en même temps afin de ne pas stresser les animaux. Ils conseillent également à leur clientèle de venir tôt, sous peine de ne pas les croiser. Il est également interdit de caresser les hiboux ou de les prendre en photo avec flash. Les oiseaux ont également droit à près de 20 minutes de vol par jour afin de respecter leur nature. Plutôt chouette, non ?

les oiseaux auraient également le droit à près de 20 minutes de vol par jour afin de respecter leur nature profonde et faire en sorte que ceux-ci s’acclimatent au mieux aux exigences des établissements.

En savoir plus: http://www.gentside.com/hibou/apres-le-bar-a-chats-le-japon-invente-le-cafe-a-hiboux_art56025.html
Copyright © Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !