Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Football
Football
©Flickr / Ludo29

Vedette

Le chroniqueur Pierre Ménès, spécialiste de football quitte Canal + définitivement

Selon lui, il aurait choisi de partir

Comme le quotidien l'Equipe l'avait annoncé, le chroniqueur sportif Pierre Ménès ne reviendra pas sur l'antenne de Canal + : "Ce n'est pas un licenciement, c'est moi qui ai demandé à partir".

Pierre Ménès ne reviendra pas sur Canal+. Mis sur la touche depuis la fin mars après des accusations d'agressions sexuelles, le chroniqueur vedette du "Canal Football Club" a annoncé lundi 12 juillet à l'AFP avoir trouvé un accord financier avec la chaîne cryptée, mettant fin à près de douze ans de collaboration signale France Info.

L'ancien journaliste de l'Equipe est dans la tourmente depuis la diffusion, le 21 mars sur Canal+, d'un documentaire Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste, sur le sexisme dans les rédactions sportives et la révélation de séquences l'incriminant, coupées au montage à la demande de la direction de la chaîne rappellle France Info.

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !