Lady Gaga : blessée à la hanche, elle dit stop et renonce à sa tournée mondiale | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Lady Gaga : blessée à la hanche, elle dit stop et renonce à sa tournée mondiale
©

Aïe

Lady Gaga : blessée à la hanche, elle dit stop et renonce à sa tournée mondiale

Elle l'a "dissimulée à son équipe". Mais après ses derniers shows, elle a avoué ne même "plus pouvoir marcher".

Lady Gaga annule sa tournée mondiale "Born This Way".

Le bourrelet acétabulaire de sa hanche droite serait déchiré, et Lady Gaga va devoir subir une opération et devra se faire opérer. Mardi sur sa page Facebook, la chanteuse admettait enfin sa blessure qui la fait souffrir depuis des mois : "Pendant quelque temps, j’ai tenté de dissimuler une blessure causée lors d’un concert et une douleur permanente, au cours du mois écoulé, ça a empiré. J’ai prié pour qu’elle guérisse…" La star l'a "cachée à son équipe" pour ne pas décevoir ses fans. Mais après son concert de lundi à Montréal, elle a avoué ne même "plus pouvoir marcher".

Le promoteur de la tournée a expliqué dans un communiqué mercredi que "Lady Gaga doit subir une intervention chirurgicale, suivie d'une stricte période de repos".

19 dates de concerts étaient encore prévues jusqu'au 20 mars à travers tous les Etats-Unis, à commencer par deux concerts à Philadelphie, les 19 et 20 février. Les dates de reprise des concerts reportés seront précisées ultérieurement. La compagnie Live Nation Global Touring a annoncé que le remboursement pour les tickets de concerts annulés débutera dès jeudi.

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !