La rencontre étonnante de Snoop Dogg et John Kerry | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Snoop Dogg, l'ami des puissants.
Snoop Dogg, l'ami des puissants.
©

Meeting

La rencontre étonnante de Snoop Dogg et John Kerry

Le rappeur a posté sur Instagram une vidéo de leur discussion.

On savait Barack Obama proche de Jay Z et grand amateur de rap. On ignorait, en revanche, que son secrétaire d'Etat, John Kerry, avait un quelconque lien avec Snoop Dogg. Une vidéo postée sur Instagram montre pourtant le rappeur (récemment renommé Snoop Lion) en grande discussion avec le plus haut diplomate américain, au cours d'une soirée.

On ne sait pas ce que peuvent se dire les deux hommes mais le ton de la conversation semble cordial. Celle-ci s'achève même par un check amical. Le département d'Etat américain s'est même amusé de cette rencontre, retweetant le message du rappeur annonçant la publication de la vidéo. John Kerry se permet même un petit trait d'humour, déclarant : "A nous deux, nous avons vendu 30 millions", référence aux ventes d'albums de la star américaine.

Cette petite rencontre a eu lieu au cours d'une réception organisée par l'administration américaine pour célébrer les artistes récompensés par le Kennedy Center de Washington pour leur contribution à la culture américaine. Snoop Dogg y a d'ailleurs reçu une belle ovation.

Lu sur Slate

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !