La reine d'Angleterre (95 ans) privée de son martini quotidien<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Elisabeth II
Elisabeth II
©RICHARD POHLE / POOL / AFP

Sobriété

Ses médecins lui demandent d'arrêter de boire de l'alcool

Plus de martinis pour Sa Majesté ! La reine, 95 ans, se voit demander d'arrêter de boire de l'acool par les médecins royaux" pour "s'assurer qu'elle est aussi en forme et en bonne santé que possible" avant son emploi du temps chargé d'automne, affirme Vanity Fair.

On a dit à la reine d'abandonner son verre du soir qui est généralement un martini", aurait déclaré un ami de la famille à Katie Nicholl de Vanity Fair . "Ce n'est pas vraiment grave pour elle, elle n'est pas une grande buveuse, mais il semble un peu injuste qu'à ce stade de sa vie, elle doive renoncer à l'un des rares plaisirs."

Au dîner, la reine savoure généralement un verre de vin doux et, selon sa défunte cousine Margaret Rhodes, elle est connue pour boire un verre de champagne avant de se coucher. Mais maintenant, Sa Majesté ne devrait  plus boire que de l'eau et des boissons gazeuses, sauf quand elle le décidera...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !