La barbe d'Edouard Philippe qui a beaucoup blanchi ne passe pas inaperçue<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Edouard Philippe
Edouard Philippe
©C à Vous

Santé

L'ancien Premier ministre n'apprécie pas trop les réflexions à ce sujet

La dernière apparition télévisée d'Edouard Philippe n'est pas passée inaperçue. Hier marci 8 février, l'ancien Premier ministre était invité sur le plateau de C est à Vous, l'émission présentée par Elisabeth Lemoine sur France 5, souligne le site du magazine Voici.

Les téléspectateurs ont constaté que la barbe d'Edouard Philippe est désormais quasimment toute blanche. Ce n'est pas un choix esthétique du maire du Havre, mais l'effet d'une maladie provoquant l'apparition de tâches blanches, appelée vitiligo. 

Un phénomène qui provoque quelques fois des réflexions, déplacées, que le journaliste, Tugdual Denis, avait choisi de mettre en lumière dans son ouvrage "La vérité sur Édouard Philippe", paru aux éditions Robert Laffont le 9 septembre 2021.

Les lecteurs y apprenaient, entre autres, qu'Edouard Philippe avait beaucoup de mal à supporter les critiques au sujet de la dépigmentation de sa barbe ajoute Voici. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !