L'humoriste Nicolas Bedos en garde à vue | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
L'humoriste Nicolas Bedos en garde à vue
©

Alcool

L'humoriste Nicolas Bedos en garde à vue

Le chroniqueur de l'émission "On n'est pas couchés" a été emmené au commissariat du deuxième arrondissement de Paris pour conduite en état d'ivresse.

L'humoriste Nicolas Bedos (33 ans) a été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi au commissariat du deuxième arrondissement de Paris pour conduite en état d'ivresse. Le fils de Guy Bedos et de la scénariste Joëlle Bercot, actuellement chroniqueur dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couchés, a été contrôlé avec 1,66 g d'alcool dans le sang.

À 4 heures du matin rue Montorgueuil dans le centre de la capitale, un scooter tombe sans incidence. La police intervient, contrôle le conducteur, qui est positif à l'alcootest. Nicolas Bedos est placé en garde à vue. Le comédien, dramaturge (Eva au théâtre des Mathurins avec Niels Arestrup et Le voyage de Victor avec Macha Méril et Guy Bedos) a été également placé en cellule de dégrisement. Selon les informations du Point.fr, il s'y trouve encore ce matin.

lu sur Le Point.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !