Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
L'actrice Emma Watson ne met pas sa carrière en veille, selon les précisions de son agent.
©GERARD JULIEN / AFP

Démenti formel

L'actrice Emma Watson ne tourne pas définitivement la page du septième art

Le jeudi 25 février, la rédaction du Dailymail relayait l'information selon laquelle l'actrice Emma Watson allait suspendre sa carrière, selon les déclarations de son agent. L'information a depuis été démentie par le manager de la comédienne.

Alors que les annonces sur une potentielle interruption passagère de la carrière d’Emma Watson au cinéma avaient suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, Jason Weinberg, son manager au sein de l'agence Untitled Entertainment, a démenti l’information dans un article de la rédaction d’Entertainment Weekly.

Emma Watson ne va donc pas mettre un terme à ses projets pour le cinéma ou le petit écran. 

L’agent d’Emma Watson avait pourtant précédemment indiqué dans le Daily Mail que la jeune femme avait potentiellement la volonté de mettre entre parenthèses sa carrière d'actrice :

« La carrière d'Emma est en veille. Elle ne prend plus de nouveaux engagements ».

Jason Weinberg, son manager au sein de l'agence Untitled Entertainment, a donc tenu à démentir l’information dans un article de Entertainment Weekly.

« Les réseaux sociaux d’Emma Watson sont en sommeil, mais pas sa carrière ».

La comédienne n'a pas publié de messages sur Twitter depuis août dernier et sur Instagram depuis juin.

L'inoubliable interprète d'Hermione dans les adaptations cinématographiques d’Harry Potter devrait donc prochainement renouer avec la magie du septième art lors de nouveaux projets artistes à Hollywood ou au Royaume-Uni.

Franceinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !