Kylie Minogue s'est fiancée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La chanteuse Kylie Minogue.
La chanteuse Kylie Minogue.
©REUTERS/Eduardo Munoz

Can't get you out of my head

Kylie Minogue s'est fiancée

Kylie Minogue et son petit ami, l'acteur britannique Joshua Sasse, vont bientôt se marier, selon la presse britannique.

L'information n'a pas encore été confirmée par la principale intéressée, mais l'énorme diamant que la star porte au doigt depuis deux mois est un indice suffisant pour que la presse britannique l'affirme : Kylie Minogue va se marier avec son fiancé, Joshua Sasse, de vingt ans son cadet.

Autre indice, moins tape à l'oeil mais sans doute plus crédible : Joshua Sasse, en parlant de la chanteuse sur le tapis rouge des NME Awards, a utilisé le terme "fiancée".

Selon le Sun, lors de l'évènement,  "il n'arrêtait pas de l'appeler sa fiancée devant les invités, et a même plaisanté sur le fait que, maintenant qu'il allait l'épouser, il ne serait plus jamais recalé à l'entrée d'une boîte de nuit VIP".

Le couple s'est rencontré en septembre dernier et avait officialisé son idylle deux mois plus tard. En décembre, elle s'était confiée sur sa vie amoureuse à l'antenne de BBC Radio 4 : "je suis sur un petit nuage grâce à Monsieur Joshua Sasse, mon amoureux. Je ne peux pas vraiment mettre de mots pour évoquer mon bonheur... On se complète tellement bien. Il me comprend, je le comprends."

Lu dans Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !