Kit Harington et Rose Leslie (Jon Snow et Ygritte dans Game of Thrones) se sont mariés | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kit Harington et Rose Leslie (Jon Snow et Ygritte dans Game of Thrones) se sont mariés
©Justin TALLIS / AFP

Just married

Kit Harington et Rose Leslie (Jon Snow et Ygritte dans Game of Thrones) se sont mariés

Les deux acteurs, qui se sont rencontrés en 2012 lors du tournage de la série, se sont dit "oui" ce samedi 23 juin.

Game of Thrones est célèbre pour ses mariages fictifis, qui finissent souvent mal. Mais la série a connu ce samedi une vraie cérémonie, sans armes ni trahison :  Kit Harington (qui incarne le personnage de Jon Snow) et Rose Leslie (qui jouait la sauvageonne Ygritte), se sont mariés ce samedi 23 juin en Ecosse. Les festivités ont eu château de Wardhill, un château écossais du 12e siècle, propriété de la famille de Rose Leslie, dans le comté d'Aberdeenshire, en présence de nombreux acteurs de la série comme Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Sophie Turner (Sansa Stark), Maisie Williams (Arya Stark), John Bradley (Samwell Tarly), Richard Madden (Robb Stark) qui est arrivé en kilt, Liam Cunningham (Davos) ou encore Peter Dinklage (Tyrion Lannister). 

Avant la réception au château, la cérémonie religieuse a eu lieu dans la petite église de Rayne, dans le village de Kirton of Rayne. Rose Leslie était habillée d'une magnifique robe blanche ornée de perles et de dentelle, tandis que Kit Harington avait opté pour un costume trois pièces, avec un pantalon gris, un gilet crème et une veste noire avec cravate assortie.

Kit Harington et Rose Leslie, âgés chacun de 31 ans, s'étaient rencontrés en Islande en 2012, sur le plateau du tournage de la série. Ils avaient  officialisé leur relation en avril 2016.

Lu dans le HuffPost

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !