Kim Kardashian va faire un beau geste pour Noël en distribuant 500 dollars à 1.000 personnes sur les réseaux sociaux | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Kim Kardashian Noël réseaux sociaux twitter argent don
Kim Kardashian Noël réseaux sociaux twitter argent don
©Jean-Baptiste LACROIX / AFP

#KKWHOLIDAY

Kim Kardashian va faire un beau geste pour Noël en distribuant 500 dollars à 1.000 personnes sur les réseaux sociaux

Kim Kardashian va se transformer en mère Noël et faire des heureux sur Internet. Elle a annoncé son intention de distribuer plus de 400.000 euros à des internautes à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Kim Kardashian a annoncé sur les réseaux sociaux son intention de faire preuve d’une grande générosité en cette fin d’année 2020. La star a indiqué qu'elle allait offrir 500 dollars à 1.000 personnes à l’occasion des fêtes de fin d’année.

C’est sur son compte Twitter qu’elle a dévoilé ce projet fou le 21 décembre. Elle a décidé de venir en aide à des centaines de personnes à l’issue de cette année difficile et inédite marquée par la pandémie de Covid-19 :

« 2020 a été difficile, le gens se débattent et beaucoup s’inquiètent de savoir comment ils vont payer leur loyer, mettre de la nourriture sur leur table ou un cadeau au pied du sapin pour leurs enfants - je veux répandre l'amour en envoyant 500 dollars à 1.000 personnes ».

Kim Kardashian, dont la fortune personnelle est estimée à 800 millions d’euros selon Forbes, devrait offrir avec cette initiative près de 410.000 euros en guise de cadeau de Noël. 

Les internautes devaient simplement lui répondre sur twitter avec le hashtag : #KKWHoliday. Cette initiative est organisée en partenariat avec Cash App (un service de paiement mobile).

CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !