Kim Kardashian désespérée : elle ne pourrait plus avoir d'enfant | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West
©Reuters

La pôvre

Kim Kardashian désespérée : elle ne pourrait plus avoir d'enfant

Trois médecins spécialisés en fertilité lui ont donné ce diagnostic.

North va-t-elle avoir bientôt une petite soeur ou un petit frère ? Depuis des mois, ses parents Kim Kardashian et Kanye West tentent d'avoir un second enfant. "Ils veulent cela plus que tout. Ils veulent construire une grande famille" a dit récemment un proche à TMZ. Mais visiblement, la "chose" a du mal à prendre.

Se posant de nombreuses questions, la star de télé-réalité a donc décidé de consulter des médecins. Et selon les informations de TMZ, trois médecins différents spécialisés en fertilité lui ont affirmé qu'elle avait peu de chance d'avoir un nouvel enfant. Un diagnostic qui a mis à mal le moral de Kim Kardashian.

"Il y a quelques années, les médecins m'ont dit que je ne pourrais jamais tomber enceinte c'est la raison pour laquelle je voulais congeler mes ovules. J'étais sur le point de le faire quand j'ai appris que j'attendais North" disait-elle encore le mois dernier au magazine Elle. Les difficultés perdurent donc mais la star ne veut pas se résigner. Sur les conseils de son médecin, elle essaye de réduire au maximum son stress et ses déplacements pour tomber enceinte. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !