Kim Kardashian : pour son 33ème anniversaire, Kanye West la demande en mariage | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian a dit oui à Kanye West
Kim Kardashian a dit oui à Kanye West
©Reuters

Félicitations

Kim Kardashian : pour son 33ème anniversaire, Kanye West la demande en mariage

Le couple est ensemble depuis avril 2012 et ils ont une fille de quatre mois prénommée North.

C'est le scoop de la semaine ! Peut-être même l'un des plus importants de l'année. Cela faisait plusieurs mois que les rumeurs les plus folles circulaient sur leur couple mais c'est désormais une certitude : Kim Kardashian a dit oui à son rappeur de boyfriend Kanye West. C'est en tout cas ce qu'assure la chaîne de télévision E ! Selon cette source, Kanye West a fait sa demande ce lundi à l'occasion du 33ème anniversaire de sa chère et tendre. Pour l'occasion, il avait réuni toute sa famille et ses amis dans le stade de baseball AT&T de San Francisco.

Ensemble depuis le mois d'avril 2012 et heureux parents d'une petite North (quatre mois), le couple médiatique a donc décidé de franchir une nouvelle étape. Et pour cela le chanteur de 36 ans a vu les choses en grand. Tout d'abord, selon E !, Kanye West serait allé voir la mère de Kim, Kris Jenner, pour lui demander la main de sa fille. Ensuite, il n'aurait pas lésiné sur la bague. Tout en s'agenouillant, il lui aurait passé au doigt un magnifique diamant de 15 carats du joaillier Lorraine Schwartz. Le tout avec en fond sur un écran géant le message : "Pleeease marry mee!!!" comme le prouve une photo de Kris Jenner diffusée sur E !.

lu sur E !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !