Kim Kardashian : grossesse douloureuse, envies de mariage, la star se dévoile | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kim Kardashian : grossesse douloureuse, envies de mariage, la star se dévoile
©

Révélations

Kim Kardashian : grossesse douloureuse, envies de mariage, la star se dévoile

La jeune femme de 32 ans est enceinte de son premier enfant avec le rappeur Kanye West.

A peine divorcée, elle parle déjà de mariage. Alors que la justice américaine a annoncé la dissolution il y a quelques jours à peine du mariage entre Kris Humphries et Kim Kardashian, cette dernière a évoqué à la télévision qu'elle était prête à se marier de nouveau.

La star américaine a fait cette révélation alors qu'elle parlait de sa grossesse particulièrement douloureuse. Lors d'une émission spéciale animée par Ryan Seacrest sur la famille Kardashian, Kim a en effet expliqué que sa grossesse était loin d'être ce qu'elle avait imaginé. La jeune femme de 32 ans est enceinte de son premier enfant avec le rappeur Kanye West.

Kim Kardashian a comparé sa grossesse avec celles de sa mère Kris Jenner et de sa sœur Kourtney. Si les grossesses des autres femmes de sa famille ont été faciles, c'est loin d'être le cas de celle de Kim qui souffre de peines atroces, à tel point qu'elle a mis en garde sa sœur Khloe contre l'envie d'avoir un enfant. "J'appelle [ma sœur Khloe] et je lui dis 'ne le fais pas ! Tu as tellement de chances'" a ainsi indiqué Kim Kardashian lors de l'émission diffusée sur la chaîne E! ajoutant "Je souffre tellement, partout. J'ai mal physiquement. Ca me rend complètement paranoïaque et donc je me rends sur google et les résultats qui ensortent sont vraiment effrayants. Ca me fous les jetons en permanence".

La jeune femme attendait pourtant de vivre sa première grossesse depuis longtemps. "J'attendais cette incroyable expérience avec impatience où je pourrais faire ce que je voulais, manger ce que je voulais, me sentir bien, mais ça n'a pas été le cas jusqu'à présent" assure-t-elle ainsi.

Et sa sœur Khloe de confirmer : "Son dos lui fait mal, sa poitrine la fait souffrir, tout comme son estomac, ses pieds, sa tête, ses yeux, ses ongles. Elle pleure tout le temps".

Kim Kardashian a toutefois assuré qu'elle pensait qu'elle "se marierait encore une fois" malgré l'épisode raté avec Kris Humphries. Le mariage n'avait en effet duré que 72 jours. "C'est ce que j'ai toujours voulu. Et juste parce que vous le trouvez et vous réalisez que ce n'est pas cela, je pense que j'ai été assez courageuse pour le réaliser rapidement et ne pas gâcher plus de temps" a expliqué Kim Kardashian avant d'ajouter "je sais maintenant ce que je voulais vraiment. Et je pense que c'est vraiment ce que je veux". 

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !