Kim Kardashian : elle aimait vraiment Kris Humphries, ce n’était pas qu’un coup de pub | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kim Kardashian est accusé par Kris Humphris de l'avoir épousé pour augmenter les audiences de son émission de téléréalité.
Kim Kardashian est accusé par Kris Humphris de l'avoir épousé pour augmenter les audiences de son émission de téléréalité.
©Reuters

La guerre des roses

Kim Kardashian : elle aimait vraiment Kris Humphries, ce n’était pas qu’un coup de pub

Lors d’une déposition de 9 heures donnée dans le cadre de la bataille judiciaire qui l’oppose à Kris Humphries pour leur mariage, la star américaine a assuré qu’elle avait vraiment aimé le sportif.

Le temps des révélations peut commencer. Kim Kardashian a en effet fait sa déposition dans la bataille juridique qui l’oppose à Kris Humphries. Ce dernier accuse la star américaine de l’avoir épousé non parce qu’elle l’aimait mais parce que cela lui permettait de faire la une des magazines people. Pour rappel, l’union n’a duré que 72 jours !

Mais Kim Kardashian nie en bloc et assure qu’elle n’a pas épousé le basketteur pour faire augmenter les audiences de son émission de téléréalité. Elle explique qu’elle « aimait vraiment » le sportif lorsqu’il lui a posé la fameuse question « Veux-tu m’épouser ? ». Le site people américain TMZ ajoute que Kim Kardashian a « déclaré sous serment » que ses intentions étaient sincères quand elle a accepté la proposition en mariage de Kris Humphries.

La star âgée de 32 ans, désormais enceinte du rappeur Kanye West, a ainsi affirmé que son émission de téléréalité « Keeping Up with the Kardashians » n’avait « joué aucun rôle dans sa décision de se marier ».

Kris Humphries cherchait à obtenir une annulation du mariage et non pas un divorce. Son avocat Lee Hutton essaie donc de montrer qu’il y a eu « fraude », ce qui permettrait d’annuler l’union. Mais des sources ont indiqué à TMZ que la longue déposition de Kim Kardashian « n’avait pas vraiment aidé le dossier » du sportif.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !