Katy Perry un record, une maison? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Katy Perry un record, une maison?
©

Superstar

Katy Perry un record, une maison?

Elle a passé un ans complet dans le TOP 10 des classement de disques US, un record ! Katy Perry vend également sa maison de 3,4 millions de dollars. Un nouvel achat en perspective pour fêter sa victoire?

Rentrée dans le TOP 1O en mai 2010 avec son titre California Gurls, Katy Perry n'est pas ressortie de ce classement depuis. Après California Gurls, c'est le titre Teenage Dream qui a fait son apparition dans le classement pour y rester 13 semaines consécutives.
Peu après, c'est le single Fireworks qui tient le haut du pavé. Il reste collé entre la dixième et la première place du classement pendant 18 semaines.

Le précédent record était détenu par le groupe Ace Of Base dans les années 90. Leurs tubes (All that she wants, The sign et Don 't turn around) étaient restés en tête des ventes durant 48 semaines.

Grâce à son nouveau morceau, E.T., en collaboration avec Kanye West, qui se place lui aussi dans le TOP 10 du Billboard, Katy Perry est aujourd'hui la première artiste américaine à détenir ce record de longévité.

Au moment même ou la presse spécialisée annonce qu'elle vient de battre un record historique, on apprend que Katy Perry vend sa demeure pour la coquette somme de 3,4 millions de dollars.
La belle voudrait-elle fêter sa victoire en acquérant une nouvelle maison, plus grande et plus spacieuse ?


La maison de Katy Perry mise en vente pour 3,4 millions de dollars (photos : realtor.com)



lu sur Billboard.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !