Kate Middleton pourrait ne pas assister au mariage de sa sœur | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Elle ne veut pas voler la vedette à sa sœur !
Elle ne veut pas voler la vedette à sa sœur !
©Reuters

Les soeurettes

Kate Middleton pourrait ne pas assister au mariage de sa sœur

Alors que Pippa Middleton a annoncé son mariage avec le millionnaire James Matthews, la presse britannique prédit déjà que sa sœur, Kate, pourrait ne pas assister à l’événement.

En couple depuis un an, Pippa Middleton et James Matthews devraient se marier l'année prochaine. Une nouvelle qui a surprise et ravie Kate Middleton. Il serait logique que Pippa choisisse sa sœur comme demoiselle d’honneur car elle l’était pour la duchesse de Cambridge lors de son mariage avec le beau Prince William. Cependant, Kate hésite encore à accepter la proposition.

Judy Wade, la spécialiste de la royauté, a expliqué au magazine People les raisons qui pourraient justifier cette absence. "Kate pourrait éclipser Pippa" dit-elle, et "Pippa est dans une situation difficile. Elle voudrait avoir sa sœur à ses côtés, pour que tout se passe bien. Mais si votre sœur est la future reine, elle va vous voler la vedette et attirer toute l'attention."

Même si Pippa avait attiré tous les regards lors du mariage princier de Kate et William, avec sa robe très ajustée, Kate Middleton n'a nullement l'intention de voler la vedette à sa sœur le plus beau jour de sa vie.

Lu sur TF1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !