Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? Les bookmakers britanniques s'affolent !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? Les bookmakers britanniques s'affolent !
©BEN STANSALL / POOL / AFP

Famille nombreuse

La duchesse de Cambridge, qui a accouché d'un petit Louis en avril, pourrait attendre de nouveau un heureux évènement.

Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis vont-ils avoir un petit frère ou une petite soeur ? Alors que le prince Harry et Meghan Markle attendent leur premier enfant, les bookmakers britanniques sont persuadés que le Duc et la Duchesse de Cambridge attendent aussi un nouvel enfant – le quatrième. La cote de l'évènement est à 1 contre 2, c'est-à-dire que les parieurs estiment qu'il y a 50% de chance pour que Kate Middleton soit enceinte.

" On a vu passer quelques paris ces deux dernières semaines et il y a un réel intérêt des parieurs sur la famille royale depuis l'annonce de la grossesse de Meghan Markle", explique à The Express Harry Aitkenhead, du site de paris Coral.

Selon le magazine américain Life and Style, parmi les indices poussant les parieurs à imaginer une grossesse figure le fait que Kate Middleton porte à nouveau des vêtements amples, évite l'alcool et le curry, comme lors de ses précédentes grossesses.

Néanmoins, une source proche du couple estime que Kate ne voudra pas avoir de quatrième enfant, car elle a souffert d'importantes nausées lors de ses trois précédentes grossesses. "Je n'imagine pas que Kate voudra un autre enfant, étant donné l'épreuve qu'a représenté pour elle chaque grossesse", explique cette source au magazine People. D'ailleurs, une autre source indique que la Duchesse a déjà dû convaincre son mari d'avoir un troisième enfant, car elle "a toujours voulu en avoir plus de deux". "William était plus hésitant, pas parce qu'il vient d'une famille de deux enfants, mais parce que George était un bébé difficile." Mais Charlotte était plus simple à gérer, d'où l'idée d'un troisième enfant.

Lu dans The Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !