Kanye West aurait dépensé "presque toute sa fortune" pour de nouveaux meubles... avant de tout jeter sur un coup de tête | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kanye West aurait dépensé "presque toute sa fortune" pour de nouveaux meubles... avant de tout jeter sur un coup de tête
©Reuters

Crésus

Kanye West aurait dépensé "presque toute sa fortune" pour de nouveaux meubles... avant de tout jeter sur un coup de tête

Le mari de Kim Kardashian avait pourtant fait appel à une véritable star du secteur.

Kanye West a des avis bien tranchés…et des réactions parfois épidermiques. Dernièrement, le rappeur se faisait une joie de découvrir l'aménagement intérieur conçu par Sandy Gallin, une star du secteur, pour sa maison située à Calabasas en Californie. Cet aménagement aurait couté une fortune au trublion de la musique (dont un canapé à 30000$). Mais la décoration aurait été peu du goût du mari de Kim Kardashian, comme le raconte une source citée par le New York Post.

"Kanye est entré dans la maison, et a déclaré immédiatement qu'il détestait tout l'intérieur", confie la source. "Il a exigé que tout soit rapporté aux vendeurs, mais ces derniers ont refusé. Il a donc tout mis dans un entrepôt et dépensé une fortune en nouvelle fournitures".

Visiblement, le rappeur entretiendrait des rapports compliqués avec le monde de la mode. "Tout le monde pense qu'il est cinglé", poursuit la source. "Il commence par prendre des conseils auprès de quelqu'un de qui a du succès, puis l'ignore au bout de 15 minutes, et passe à quelqu'un d'autre. Il se bat avec tout le monde, même avec Adidas".

Ce nouvel incident aurait provoqué la colère de Kim Kardashian, selon cette même source. "Kanye dépense tout l'argent alors que Kim souhaite juste être tranquille et s'installer chez elle, surtout après ce qui s 'est passé à Paris".

Lu sur le DailyMail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !