Justin Bieber dans "Man of Steel 2" ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Justin Bieber laisse entendre qu'il jouera le rôle de Robin.
Justin Bieber laisse entendre qu'il jouera le rôle de Robin.
©

Rumeurs

Justin Bieber dans "Man of Steel 2" ?

Un autoportrait de la star publié sur Instagram laisse à penser qu'il participera au prochain film de la Warner.

Justin Bieber fera-t-il partie du casting de Man of Steel 2 ? La rumeur vient de prendre de l'ampleur, le jeune Canadien ayant posté une photo de lui avec le script du prochain film de Zack Snyder. Justin Bieber a posté sa photo, accompagnée d'un "#Robin??" en guise de légende. Une indication sur le rôle que devrait tenir le chanteur s'il participait réellement à ce Batman Vs Superman aux côtés de Ben Affleck.

Selon The Hollywood Reporter, cette publication serait l'objet d'un sketch préparé par Justin Bieber en collaboration avec le site américain Funny or Die, spécialisé dans la création de vidéos humoristiques. Une hypothèse appuyée par un tweet de Bieber, publié la veille de sa photo Instagram. Le jeune homme y annonce : "Off to do something funny or...die :)". S'appuyant sur des déclarations de membres de l'équipe du film, The Wrap annonce que le manuscrit montré par Justin Bieber est un faux.

 
L'annonce du jeune homme a toutefois bénéficié d'une large reprise sur Internet, plus de 7980 000 personnes ayant "liké" sa publication. Quelques informations officielles concernant Man of Steel 2 ont également filtré. Selon Variety, le film s'inspirera de la relation tendue qui oppose Batman à Superman dans la bande-dessinée The Dark Knght Returns de Frank Miller, parue en 1986. Man of Steel 2 sortira sur les écrans français le 15 juillet 2015.

 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !